Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes créations
21 juillet 2017

M comme Mi amore

Un tissu seersucker acheté au marché de Dinard, au vendeur Jean-Yves, le même que celui du marché de Rennes mais ce jour là j'étais à Dinard ;-), et hop le patron Aime comme mi amore de Aime comme Marie me paraissait celui qui convenait pour une nouvelle robe.

J'ai acheté la pochette patron chez Suppléments d'âme  qui regorge de chouettes patrons de couturiers indépendants, de tissus, de boutons et de breloques trop jolies !

Avant de démarrer ma cousette, je suis allée sur la blogosphère pour savoir ce qu'en pensaient les couturières qui avaient réalisé le modèle et j'ai lu que ça taillait grand alors j'ai réalisé une taille en dessous de la mienne et effectivement ça suffisait amplement ! Je n'ai pas ajouté de fermeture éclair au dos, elle s'enfile s'en problème.DSCN3004

DSCN3005

DSCN3007

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil de mes créations
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 370
Publicité