Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes créations
26 juillet 2018

Sac à dos, sac à dos, Yeah !! Mais pas celui de Dora ! Non, celui de papa ;-)

Pour changer de la couture d'habillement, j'ai choisi pour l'anniversaire de mon père de lui faire un sac à dos. J'ai acheté le patron, le tissu et le matériel nécessaire à sa réalisation dans la boutique Okilebo à Rennes.

Page d'accueil OKILEBO

e-Boutique de créations originales pour petits grands. Okilebo ce sont aussi des ateliers créatifs, des kits et de jolis tissus pour donner vie à vos envies créatives!

http://vdouteau.free.fr


Pour cette première réalisation, je me suis vite rendue compte que c'est autant de boulot, si ne n'est plus... qu'un vêtement : position symétrique des anses, pose de la fermeture, doublure, les angles qui demandent de la précision, puis les dégarnir, la poche de devant....pffff mais ça vaut le coup :-).  Le format est parfait mettre des revues ou tout document de format A4. IMG_20180306_162406

IMG_20180306_162752

IMG_20180306_162855

Résultat de recherche d'images pour "kiyohara pattern square backpack"

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil de mes créations
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 370
Publicité