Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes créations
21 juillet 2017

Mes versions du top Cristal, la Maison Victor

Je ne suis pas la seule à avoir craqué pour ce modèle de La maison Victor Mars-Avril 2017. Quand on aime on ne compte pas ou plutôt si, pour moi ce sera 3 ;-)

Pour la première version avec l'oiseau, j'ai supprimé la largeur du devant bas pour la fusionner avec la pièce du devant haut et j'ai ôté le volant pour pouvoir mettre en valeur ce magnifique oiseau. J'avais peu de tissu pour pouvoir placer l'oiseau un peu plus haut vers la poitrine comme je l'aurais voulu mais le résultat me plaît aussi tel quel !

Le tissu est une trouvaille provenant du magasin Toto de la rue Nantaise, à Rennes, qui a fermé depuis et qui attendait que je lui trouve le modèle inspirant, le top Cristal. 

Pour le col, j'ai choisi un très beau passe-poil qui rappelait parfaitement la couleur du tissu avec un côté scintillant. Ce passe-poil et le joli bouton nacré en forme de rose, je les ai trouvés chez ma marchande préférée Suppléments d'âme, une très chouette boutique située dans ma rue; ce qui est hyper pratique pour trouver ce dont j'ai besoin ou de l'inspiration et surtout !!! la vendeuse est vraiment géniale avec de belles idées et de magnifiques produits de qualité!

IMG_20170603_124107

IMG_20170603_124301

IMG_20170617_183412

IMG_20170604_203202

DSCN3013

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil de mes créations
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 370
Publicité