Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes créations
20 septembre 2017

Une robe Vogue qui a du chien

J'ai craqué pour le modèle Vogue de Louis Antoinette et j'ai tout de suite su que ce tissu acheté au marché de Dinard ferait l'affaire. Une chouette viscose imprimé avec comme motif des têtes de chien et des petites fleurs. Un tissu de Paul and Joe. Voili voilou ma cousette. Si vous agrandissez la photo vous devriez voir les têtes de chien. Je vais certainement refaire ce modèle dans une autre viscose que j'ai, de couleur bleue à pois noirs en velour. Le temps s'étant beaucoup rafraîchi, je la porte à présent avec des collants...IMG_20170824_111158

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis contente de découvrir cette robe très peu présente sur le net. J'ai acheté le patron il y a un an au moins et en ai toujours repoussé la réalisation...Je crois que ne pas voir de réalisations ne permet pas d'imaginer le fit du modèle. As tu du faire des modifications? Je trouve ta robe très seyante!
Répondre
Au fil de mes créations
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 370
Publicité