Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes créations
29 septembre 2015

Un top imprimé pour ma grande.

DSCN1956[1]

Un petit haut pour ma fille (13 ans) qui a craqué pour le même tissu que moi. Le tissu était réservé pour faire l'Indécise (voir un billet plus loin) et puis comme il restait de quoi faire encore un petit top, elle en a profité aussi. Ce tissu imprimé bleu avec des oiseaux provient de cousette.com. Une très belle qualité. J'ai ajouté une bande de jersey assez fin de couleur marine sur les côtés pour donner un peu plus d'aisance et pour le biais du col.

Le patron est reproduit à partir d'un top du commerce. Elle adore le porter mais quand j'ai pris la photo, elle était déjà couchée... Je n'ai pas voulu l'embêter avec une séance photo...;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil de mes créations
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 373
Publicité