Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes créations
26 septembre 2015

Inspiration marinière Saint-James et Plantain

DSCN1951[1]

DSCN1950[1]

J'avais repéré une chouette marinière Saint-James cet été mais plutôt hors de prix. J'avais du coup dans un coin de ma tête ce modèle visible ici http://www.effet-mer.fr/…/honfleur-pull-laine-saint-james.j…

Et puis j'ai trouvé le tissu qui allait bien aux puces des couturières la semaine dernière + une chute de marinière (celle que j'avais utilisée pour réaliser deux petits vêtements pour la naissance de jumeaux de mes amis ). + le patron gratuit "Plantain"  comme base que j'ai modifié aux manches et à l'encolure pour obtenir le résultat que je voulais.

Le patron initial visible ici : http://boutique.deer-and-doe.fr/29-hauts-plantain.html

Et hop tadaammm!!! Trop contente du résultat la fille !!! :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil de mes créations
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 373
Publicité