Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes créations
22 février 2015

A propos de moi : Je me suis initiée à la couture

A propos de moi : Je me suis initiée à la couture en 1998 dans un cercle de loisirs. J'ai pratiqué pendant un an, puis le changement professionnel, des voyages à l'étranger, une vie de famille (deux enfants), des démanagements... J'ai mis cette activité de côté pendant des années et puis ça m'a repris debut 2014 quand j'ai vécu une période de chômage. J'ai retrouvé du boulot depuis mais la passion m'a repris et voilà.... Je vous ferai profiter de mes créations sans trop savoir si je tiendrai ce blog régulièrement mais je me lance! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil de mes créations
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 380
Publicité