Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes créations
2 novembre 2017

Blouse Suzon sans son volant

Ce magnifique tissu en coton de belle qualité provient de la petite boutique Suppléments d'âmes à Rennes. J'ai pris ce qu'il restait de tissu. La patron de la blouse Suzon était tout juste adaptée au métrage et il fallait choisir, soit le volant, soit les manches. J'ai opté pour les manches et choisi de placer un biais de satin blanc à la place du volant et j'en ai ajouté aux poignets pour faire le rappel. J'ai trouvé le biais dans la même boutique ainsi que des boutons originaux qui sont impeccablement assortis aux couleurs du tissus. Depuis que je l'ai réalisée, je la porte très souvent avec mon gilet Monceau.

IMG_20171018_080630

IMG_20171018_080935

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil de mes créations
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 370
Publicité