Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes créations
20 septembre 2017

Ma version de Nellie

Belle idée de l'Annexe Dillétante d'avoir rajouté les manches de la blouse Suzon au chemisier Nellie. Deux super patrons de République du Chiffon . En voyant sa très belle réalisation, j'ai eu envie de tenter aussi l'expérience. Seule, je n'aurais pas osé une telle greffe. Je reste encore très appliquée à suivre les patrons à la lettre, mais il faudra un jour que je me lance seule dans ce type d'adaptation, quitte à prendre des risques. Le résultat me plaît énormément.

Le tissu provient du marché de Villejean à Rennes. Un tissu Paul and Joe selon le vendeur. Mais bon, c'est surtout la qualité du coton et l'imprimé qui m'ont décidé à le prendre plus que sa provenance. Et pour ma touche personnelle, les petits boutons super chouettes et décalés qui proviennent de la boutique où je craque le plus en ce moment, Suppléments d'âme .

Le gros plan sur les boutons n'est pas hyper net mais bon, pas le choix, je n'ai plus que mon téléphone pour prendre les photos. Mon appareil photo a rendu l'âme juste avant les vacances ...
IMG_20170920_141001

IMG_20170920_141122

IMG_20170920_141727

IMG_20170920_142936

IMG_20170920_143238

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil de mes créations
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 369
Publicité