Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes créations
12 mars 2017

Ma marinière à col carré

Coudre le stretch de Marie POISSON, c'est une pépite ce livre. Cette fois, j'ai fait une marinière avec un col carré. Tissu offert par mon chéri pour la Saint-Valentin. Le tissu vient du magasin d'usine Armor Lux à Quimper. La qualité du coton est donc top ! Un plaisir à coudre et à porter !  J'ai eu droit aussi un autre joli tissu rayé rouge et blanc du même magasin. J'ai plusieurs idées mais suis par encore fixée totalement. Soit une robe de plage esprit "Petit Bateau" ou un autre T- shit avec un décolleté bateau...Bref, je vais m'embarquer dans un prochain projet "bateau" donc ! lol 

DSCN2923

DSCN2924

DSCN2925

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil de mes créations
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 370
Publicité