Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes créations
4 décembre 2016

Coudre le stretch de Marie Poisson

Le livre de Marie Poisson est vraiment génial. Il m'a été offert par une super amie, Joanne. Elle ne s'imagine à quel point cela m'a fait plaisir. Et en plus il est dédicacé !!! Les explications sont claires et les patrons aussi. Ce livre est une mine d'or pour créer un max de sweats, de débardeurs, de t-shirts... Voici mes trois premières réalisations. J'ai choisi les patrons Jeannette, Briac et Gabriel. Ma version Briac a été réalisée pour mon amie Joanne (architecte de profession) dans un jersey imprimé trouvé chez Okilébo. Le sweat Jeannette est réalisé avec un tissu matelassé qui vient de chez Toto. Avec le froid du moment, je le porte assez souvent. Le Gabriel a été réalisé avec une chute de tissu Coudémail, trouvé dans des puces de couturières. Il faudra attendre l'été pour le mettre ou avec un gilet...ma fille en profitera sûrement aussi vu qu'elle me rattrape en taille ;-) 

IMG_20161204_204127 - Copie - Copie

IMG_20161204_204141 - Copie - Copie

IMG_20161204_204219 - Copie

IMG_20161204_204240 - Copie

IMG_20161204_204309


Briac, le basiqueBriac, le basique

Jeannette, le sweat-shirt

Jeannette, le sweat-shirt

Jeannette, le sweat-shirt

Gabriel, le débardeur

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil de mes créations
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 367
Publicité