Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes créations
30 juillet 2016

Pantalon Mira et petit haut japonais

Total look DIY, le pantatlon Mira de la revue Maison Victor juillet août 2015. Tissu viscose acheté chez Toto. Le petit haut en dentelle noire qui va très bien avec vient d'un modèle du livre Mes petits hauts tout simples. J'ai retravaillé ce petit haut qui était à l'origine composé de manches ballons mais je n'arrivai pas à le mettre. Les manches alourdissaient trop le modèle. Finalement avec des petites manches justes aux épaules c'est parfait. Tissu dentelle trouvé à Mondialtissus l'année dernière.
DSCN2408

DSCN2410

DSCN2411

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil de mes créations
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 370
Publicité